Mon plan de soins de transition©: téléchargement et autorisations
Mon plan de soins de transition
© est la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario, Centre régional de santé de North Bay (Ontario), Canada et de brainXchange
TM, Canada. Cet outil est destiné à être utilisé à grande échelle, tout en préservant son intégrité en tant qu’outil normalisé. À ce titre, les autorisations suivantes sont fournies ou requises :
Version imprimée (PDF et Microsoft Word)
L’autorisation est ACCORDÉE pour que les versions PDF et Microsoft Word de Mon plan de soins de transition
©, disponibles en remplissant le formulaire de téléchargement ci-dessous, soient téléchargées, imprimées, photocopiées, distribuées et utilisées dans les milieux de soins ou à des fins éducatives. Toute modification de l’outil est strictement interdite.
Intégration de Mon plan de soins de transition© aux systèmes de dossiers médicaux électroniques
Le Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario et brainXchange AUTORISE l’intégration de Mon plan de soins de transition
© aux systèmes de dossiers médicaux électroniques (par exemple, Point Click Care, Meditech, Cerner). Avant de procéder à cette intégration et d’accéder au
formulaire de téléchargement, veuillez prendre connaissance des Conditions d’utilisation ci-dessous.
Conditions d’utilisation pour l’intégration de Mon plan de soins de transition© aux systèmes de dossiers médicaux électroniques
- Mon plan de soins de transition© est et demeure la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario (STCO) et de brainXchange.
- Il est interdit de modifier l’outil Mon plan de soins de transition© .Toute modification ou adaptation de l’outil doit être approuvée par le Bureau de coordination provincial de STCO et brainXchange. Veuillez envoyer un courriel à l’adresse provincialbso@nbrhc.on.ca pour soumettre toute proposition de modification. S’il est impossible d’inclure les logos de STCO et brainXchange en raison de limitations techniques, la reconnaissance de STCO et brainXchange comme auteurs de l’outil doit être indiquée.
- Mon plan de soins de transition© est mis gratuitement à la disposition des utilisateurs. Ainsi, aucuns frais ne doivent être exigés de quiconque pour l’outil ou pour son utilisation individuelle.
Utilisation à des fins de recherche
Le Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario et brainXchange AUTORISE l’utilisation de
Mon plan de soins de transition© à des fins de recherche. Veuillez prendre connaissance des Conditions d’utilisation ci-dessous avant d’accéder au
formulaire de téléchargement et de le remplir. Vous devrez attester que Mon plan de soins de transition
© sera utilisé à des fins de recherche.
Conditions d’utilisation de Mon plan de soins de transition© à des fins de recherche
- Mon plan de soins de transition© est et demeure la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario (STCO) et de brainXchange.
- Il est interdit de modifier l’outil Mon plan de soins de transition©
- Les chercheurs s’engagent à inclure dans la publication des résultats une mention selon laquelle Mon plan de soins de transition© est la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de STCO et brainXchange, et ce, dans toute diffusion des résultats de la recherche, y compris dans tout article de revue, toute publication et toute présentation (la liste n’est pas exhaustive).
- Les chercheurs confirment avoir obtenu l’approbation de leur comité d’éthique de la recherche (le cas échéant).
- Les chercheurs s’engagent à envoyer une copie de la publication des résultats de leurs travaux par courriel à l’adresse provincialbso@nbrhc.on.ca.
- Les chercheurs autorisent le Bureau de coordination provincial de STCO et brainXchange à mentionner l’utilisation de Mon plan de soins de transition© à des fins de recherche dans ses communications (par exemple, dans son rapport annuel).