Veuillez fournir les renseignements suivants avant de télécharger Mon plan de soins de transition©

 
Note : Le Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario et brainXchange recueille ces renseignements pour effectuer un suivi de l’utilisation et de la diffusion de Mon plan de soins de transition©Les renseignements personnels ne seront en aucun cas communiqués à une tierce partie.
 
Veuillez indiquer votre rôle (Veuillez sélectionner une option)*:














Si vous indiquez « Autre », veuillez préciser ici:

Secteur*
Veuillez indiquer le secteur dans lequel Mon plan de soins de transition© sera utilisé. Vous pouvez choisir plus d’une réponse:







Si vous indiquez « Autre », veuillez préciser ici:

     
Pays*
Veuillez indiquer le pays dans lequel Mon plan de soins de transition© sera utilisé :
     
 

Conditions d’utilisation de Mon plan de soins de transition© à des fins de recherche

  • Mon plan de soins de transition© est et demeure la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario (STCO) et de brainXchange.
  • Il est interdit de modifier l’outil Mon plan de soins de transition©
  • Les chercheurs s’engagent à inclure dans la publication des résultats une mention selon laquelle Mon plan de soins de transition© est la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de STCO et brainXchange, et ce, dans toute diffusion des résultats de la recherche, y compris dans tout article de revue, toute publication et toute présentation (la liste n’est pas exhaustive).
  • Les chercheurs confirment avoir obtenu l’approbation de leur comité d’éthique de la recherche (le cas échéant).
  • Les chercheurs s’engagent à envoyer une copie de la publication des résultats de leurs travaux par courriel à l’adresse provincialbso@nbrhc.on.ca.
  • Les chercheurs autorisent le Bureau de coordination provincial de STCO et brainXchange à mentionner l’utilisation de Mon plan de soins de transition© à des fins de recherche dans ses communications (par exemple, dans son rapport annuel).  
    
 
 Security code
Veuillez entrer le code de sécurité