Veuillez fournir les renseignements suivants avant de télécharger Mon plan de soins de transition©

 
Note : Le Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario et brainXchange recueille ces renseignements pour effectuer un suivi de l’utilisation et de la diffusion de Mon plan de soins de transition©Les renseignements personnels ne seront en aucun cas communiqués à une tierce partie.
 
Veuillez indiquer votre rôle (Veuillez sélectionner une option)* :














If Other, please specify here:
Secteur*
Veuillez indiquer le secteur dans lequel Mon plan de soins de transition© sera utilisé. Vous pouvez choisir plus d’une réponse (Veuillez sélectionner une option):







Si vous indiquez « Autre », veuillez préciser ici:
Système de dossiers médicaux électroniques*:



Si vous indiquez « Autre », veuillez préciser ici:
     
Pays*
Veuillez indiquer le pays dans lequel Mon plan de soins de transition© sera utilisé:
     
 

Conditions d’utilisation pour l’intégration de Mon plan de soins de transition© aux systèmes de dossiers médicaux électroniques

  • Mon plan de soins de transition© est et demeure la propriété intellectuelle du Bureau de coordination provincial de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario (STCO) et de brainXchange.
  • Il est interdit de modifier l’outil Mon plan de soins de transition©.Toute modification ou adaptation de l’outil doit être approuvée par le Bureau de coordination provincial de STCO et brainXchange. Veuillez envoyer un courriel à l’adresse provincialbso@nbrhc.on.ca pour soumettre toute proposition de modification. S’il est impossible d’inclure les logos de STCO et brainXchange en raison de limitations techniques, la reconnaissance de STCO et brainXchange comme auteurs de l’outil doit être indiquée.  
  • Mon plan de soins de transition© est mis gratuitement à la disposition des utilisateurs. Ainsi, aucuns frais ne doivent être exigés de quiconque pour l’outil ou pour son utilisation individuelle
   
    
 
 Security code
Veuillez entrer le code de sécurité